Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

"Sunburst" H.S.A.

C'est bientôt le printemps et ce kit aux papiers éblouissants de lumière ainsi que ces éléments d'une grande fraîcheur illumineront vos pages. Aussi disponible, un pack papier avec des motifs
-20% ce weekend.

This kit with sunburst patterns on the papers will brighten up all your pages. It will suit all your photos. With lots of hearts and flowers, bubbles and frames.

Also available the paper add on pack with patterned papers
20% off this weekend

 





paperpack

Mes pages







Phtos Cerise-Bleue

Photos tous droits réservés ©  Copyright ©

Dispo ici :

 



www.mymemories.com/store/designers/Happy_Scrap_Arts/?r=happyscraparts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
tu as fais des superbe pages, merci
Répondre
J
Merci beaucoup... ça me fait plaisir de te voir et que mes pages plaisent.<br /> Bisous
M
Tout à fait magnifique!!! Bise et bonne soirée tout en douceur ma belle amie!
Répondre
J
Merci ma chère oui j'aime beaucoup aussi... pour une fois.<br /> Doux bisous et bonne nuit à toi.