Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

" Welcome to first grade "

Kastagnette est heureuse de vous présenter sa nouvelle collection

pour mettre en valeur les photos de vos enfants toute l'année et dès la rentrée scolaire

"Welcome to First Grade"

* * * * *

Kit 127 éléments 17 papiers

4 quick pages

5 scenic QP

4 stacked papers

et le full pack à  -30 %

Mes pages






Photos Xuxper - WA perso.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle amie, oh c'est tellement beau, magnifique!!! Bise et bon samedi dans la joie et la douceur!
Répondre
J
Coucou mon amie, il y a longtemps que je ne t'ai vu ici... les vacances font que... merci beaucoup à toi.<br /> Bon w.end à toi aussi et tout en douceur<br /> bisous
M
Quelle application. Bravo
Répondre
J
Merci beaucoup. Ca me tiens à coeur de bien faire pour mes CT. Les kits sont tellement beaux... bisous