Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

Clusters free !

J'ai fais des Qps assorties aux clusters avec le kit "After Summer"

Les PV

Pour trouver les QPs clic ICI

Pour disposer des clusters si ça vous intéresse laissez moi un petit mot doux,
et je vous enverrai le lien  24 


@ bientôt pour des nouvelles aventures

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Your clusters (all of them!) are absolutely stunning!
Répondre
J
Merci beaucoup. Thank you
Répondre
J
Merci pour votre petit mot. Lien envoyé.
J
Merci beaucoup. Thank you
Répondre
B
Your QP's are lovely but I really adore the clusters!
Répondre
J
Merci beaucoup. Thank you
M
Superbes tes templates.<br /> Bravo
Répondre
J
Merci beaucoup. Tu les veux ? je te les envoient