Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

Le DSD se prolonge sur DIGITALCREA des super promos

Le DSD se prolonge sur DIGITALCREA profitez des super promo, des pack de NÖEL et deux kits à redecouvrir

DSD CUDIGITAL STORE

DSDCUDIGI-1

 

super dsd chez digital crea store

dsdmoret

 

slholy

 

HNge31

nHNellaversio7

crystholy_n10

 

VITE JUSTE 2 JOUR à 60%

 

slidDSDPROMOe

 

stella20 word1 fanfam

 

Dispo ici :

Digitalscrapbookingstudio : 
http://www.digitalscrapbookingstudio.com/reginafalango/


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Coucou!<br /> Désolée de ne pas avoir donné signe de vie avant!... Je suis vraiment débordée en ce moment, je n'arrive même plus à trier mes photos, à les publier aussi régulièrement que je ne le souhaiterais.... Pffffffffffffffff.... Et ça ne va pas s'arranger avec de gros gros travaux à envisager dans la maison!... (Une seule page de digiscrap hier depuis au moins 3 mois!!!!! :( )<br /> En tout cas merci pour ton envoi... Dès que j'ai 5 minutes je le poste sur le blog... mais là, je vais devoir y aller...<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bises
Répondre
J
Coucou ma belle, ben on est toutes pareilles surbookées... c'est pas grave fait avec ton temps.<br /> Merci d'avoir pris le temps de passer. Ca m'a touché.<br /> Gros bisous @ bientôt