Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

***Nouveau challenge sur Digiscrap'Amitiés !!!***

Voilà le titre.. . " Typographie "


La typographie (en tant que mise en forme de l'écrit) est conditionnée par les moyens dont on peut disposer à cette fin.

On peut distinguer quatre grands ensembles de procédés techniques plus ou moins faciles à faire. Mais celà nous le verrons au fil du temps car nos jeunes pensionnaires (membres)

nous étonnent tous les jours avec leur prouesses. C'est beau à voir... Et oui on s'amuse bien sur Digiscrap'Amitiés mais on travaille aussi, on apprend plein de choses.

Alors ce mois-ci c'est cette image et sans fond demandé qui donnait le ton.

Voici ma page différente mais j'aime et vous ?

celle de Cécile

 

Eileen

 

Bribri62

voilà ce que ça donne avec un fond

Graziella

Framboise

Marie-Christine

Mouette

Sookie

 

Angélina

Mimidesaujon

Marmotte

Photos tous droits réservés ©  Copyright ©

 

et c'est Bribri62 qui a gagné un joli kdo de notre Designeuse

* * * * * *

Ma galerie

http://digiscrapamities.forumactif.org/f121-jolie-coeur

Le forum

http://digiscrapamities.forumactif.org/forum

@ bientôt

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Kikou, je suis en train de mettre les liens de vos blogs sur le mien ( enfin j'essaie ) et je découvre ta nouvelle déco : waow elle est belle, elle flashe ...et aussi le challenge typographie !!!! <br /> bon, je continue mon travail - bisous
Répondre
J
Coucou ma belle petite mouette adorée... je suis très contente de te lire ici. Ca me fait toujours plaisir de te revoir.<br /> Merci pour la déco et je le prend parce qu'elle m'a donné du fil à retordre.<br /> Merci pour le challenge.<br /> Douce journée et gros bisous
M
Super, tes idées. Bravo
Répondre
J
Merci beaucoup.<br /> bis