Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

Pack 1 Words Arts "Noël" ...free

Bonjour, j'ai recherché des Wa correspondant à ce que je voulais

et pas trouvé alors je me suis mise au travail et je les aient créer.

Ce sont des textes, sans prétention aucune, je les partage avec vous si vous les voulez.

Pusieurs packs seront en ligne régulièrement

alors inscrivez-vous à la newslettre surtout pour les articles en parution

pour ne pas en louper.

Le  PV du pack 1

le lien ici :

http://www.4shared.com/folder/jFsvvNWw/Pack_1-_Wa_Noel_-_JolieCoeurSc.html

Mot pass: Noël1

 

Merci de votre petit mot de remerciement qui est mon unique attribution.

 

@ bientôt

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article