Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

*** Happy New Year ***

 

 

Je souhaite que 2016 soit pour toi :


L’année de l’Amour
Pour vivre pleinement chaque jour
L’année de la Tolérance,
Pour donner à tout le monde, une chance
L’année du Rire,
Pour s’amuser de tout, même du pire
L’année du Grand Pardon,
Pour effacer les douleurs et aller de l’avant
L’année de la Générosité
Pour le bonheur de partager
Meilleurs voeux !

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Un gros merci ma belle amie! Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens dans la joie, la tendresse, le partage et la santé, je te serre bien fort dans mes bras, gros bisous!
Répondre
J
Merci à toi aussi mon amie super personne que tu es... <br /> Gros bisous ma belle.