Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

" Love Fruit "

Love Fruit Couleur des Moments sur Scrap From France

Color of the moment on Scrap From France

Avec le printemps qui approche, mettons les fruits en valeur.

 


 

Mes pages


Templates 1 "4saisons" perso.

Templates 2 "4saisons" perso.








Mask Vol3 HSA



Photos Pixabay

Photos tous droits réservés ©  Copyright ©

Dispo ici :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=88_250

@ bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Tu es trop imaginative, c'est splendide<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Oh que je suis flattée. Merci beaucoup mon cher ça me fait très plaisir ;-)
M
Superbes pages et superbe kit.
Répondre
J
Oui il est super !!!<br /> merci pour ton com. Bon w.end ma grande<br /> doux bisous