Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

*** QPs n° 2 ...free... avec le kit " Magic new year" ***

QP 2 ..Free... A partir du kit " Magic new year " de Kastagnette

 

QPs ..Free... A partir du kit " Magic new year " de Kastagnette

Les clusters assortis ( liens en bas de page)

Pv de la QP 2

Assorties au clusters dont vous trouverez le lien en bas de page.

 

C'est avec plaisir que j'offre cette (ces) QP(s), aussi ce sera avec joie que je lirais vos coms.

 

Pour pouvoir télécharger cette (ces) QP(s) votre travail sera de me laisser un petit mot dans les commentaires
ci-dessous, et je vous enverrai au plus vite le/les liens correspondant(s).

Si vous n'êtes pas inscrit à la newlettre faites le et vous serez avertie en avant 1ère des nouveautées.

* * * * *

Lien de la 1ème QP

ICI

Lien des clusters assortis

ICI


@ bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
je ne me lasse pas j'ai envie de tout tellement ç joli quel plaisir merci pour le lien à bientot
Répondre
J
Wowwwww quel plaisir de lire ce com ! vraiment vous me donnez envie de poursuivre les freebies.<br /> Merci beaucoup.<br /> N'oubliez pas de vous inscrire à la newslettre pour avoir les nouveautés.<br /> @ bientôt
G
les fetes tout en or j'adooore merci pour le lien bisou
Répondre
G
j'aime les fetes tout en or merci pour le lien
Répondre
M
Un festival de beaux clusters et qp. Bravo
Répondre
J
Oui pour votre plaisir j'espère ?<br /> tu les veux ?