Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

Challenge " C&S n° 5" Mai 2013 - Forum Digiscrap'Amitiés

Dans ce c hallenge il est demandé de faire une double page

avec le template de notre amie Ga_L.

Voici ma double page

http://img4.hostingpics.net/pics/268774ChallengeCSMai2013Template06GaLKitDoudouCalinSourireDCSJolieCoeurScrapsPhtoTinkerScrap3.jpg

 

et celle de gauche

http://img4.hostingpics.net/pics/308617ChallengeCSMai2013Template06GaLKitDoudouCalinSourireDCSJolieCoeurScrapsPhtoTinkerScrap3pageGauche.jpg

 

celle de droite

http://img4.hostingpics.net/pics/599786ChallengeCSMai2013Template06GaLKitDoudouCalinSourireDCSJolieCoeurScrapsPhtoTinkerScrap5pageDroite.jpg

Photos du bébé Lucie de TinkerScrap

 


Vous trouverez en free ce magnifique template que Ga_L offre sur son blog

A -CLIC ICI Taille 188 ge6

 

Ainsi que le kit que j'ai utilisé pour cette page

que le blog de DCS offre également


A -CLIC ICI Taille 188 ge6

 

si vous aussi vous souhaitez faire es challenges

venez nous rejoindre c'est ici :

 

C'est génial et plein de kdos à gagner !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> C'est vrai que moi aussi, j'ai tendance à rajouter des éléments.<br /> <br /> <br /> Il me semmble qu'il manque toujours quelque chose. Mais là, il n'y a rien à dire.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui c'est là la différence, et c'est dur de trouver le juste milieu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis donc, c'est déjà pas mal. Je ne sais pas ce que tu trouves qui ne va pas ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben, c'est pas encore vraiment C&S je trouve.<br /> <br /> <br /> Mais ça vient, j'ai fais plusieurs pages que je viens de soumettre chez Cécile.<br /> <br /> <br /> Tu les verra en fin de mois et tu me dira ce que tu en pense ? et crois moi j'aurai bien bossé sur le sujet pour<br /> enfin parvenir à m'acquérir ce style un peu dur pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je peux mieux faire...Mais faut que je m'y mette enfin <br /> <br /> <br /> <br />