Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

Cluster free assorti à la QP...avec le kit "Dragon Sea"

 

J'ai fait ce cluster avec le kit "dragon sea" de Kittyscrap

que je vous offre avec plaisir si le coeur vous en dis.

 

Les PV

 

celui du cluster

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/79/29/pv_clu10.jpg

 

Celui de la QP

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/79/29/pv_qpc10.jpg

  Lien vers la QP ICI

 

ICI pour trouver le kit

 

Pour avoir le cluster laissez votre petit mot et je vous l'envoie rapidement

A BIENTOT JolieCoeur@Scraps Gge1

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai peut pas tout compris, comment fait on pour obtenir le lien d'une QP qui nous plait ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups désolée je ne suis pas venu sur le blog depuis des jours...<br /> <br /> <br /> je vous les envoient dessuite.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> celui ci est très joli égalemenent :-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis ravie que ça plaise.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> love this cluster also. Can you please sent me the link?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du petit mot.<br /> <br /> <br /> Lien envoyé <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour le qp et j'aimme aussi le cluster<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci lien envoyé<br /> <br /> <br /> bon amusement<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />