Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

" Douceur Hivernale " Tifscrap

L'hiver fait son retour
À nous bonnet, échappe et doudoune et pour cette occasion

TifScrap vous présente sont dernier kit "Douceur Hivernale"

Winter is back
To cap us, scarf and down jacket and for this occasion,

TifScrap presents its latest " Douceur Hivernal " 

http://i39.servimg.com/u/f39/16/51/11/28/pvbout12.jpg

 

Mes pages

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/79/29/douceu10.jpg

Photo Domy

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/79/29/douceu11.jpg

Photo Les petits mots


Photos tous droits réservés ©  Copyright ©
Dispo ici :

digitalcrea

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> On ne voit toujours pas tes commentaires. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu les voient là ? dis moi sinon je sais pas pourquoi car je répond à  tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mb, depuis quelques temps, on ne voit pas tes commentaires .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon ? mince alors pourtant je les mets à chaque message reçu.<br /> <br /> <br /> Dis moi dans quelques jours si ce prob. est toujours là stp.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que j'aime Jolie-Coeur, c'est tellement beau et tout en douceur, magnfiique! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> douce journée à toi ma jolie. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tes pages sont belles<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci baeucoup à toi.<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />