Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

"Glastonbury" Mariscrap

un kit "naissance" et petites fées...à découvrir 

 


bundle :

Mes pages 

 http://i57.servimg.com/u/f57/13/31/33/94/glasto10.jpg

photo les petits mots - template perso.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/13/31/33/94/glasto11.jpg

Photo Tinkerscrap

Dispo ici :

A- SFF blinkie

 

Nouveau !!!

Venez rejoindre la communauté de SFF sur Google


Clic sur le lien ci-dessous

 

Communauté SFF



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Des pages sublimes joli-coeur...merci beaucoup !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voulais te dire qu'il fallait un E à rrrivée.<br /> <br /> <br /> Tu es arrivée....pour une fille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah lolllllllll mince alors j'ai fais une faute que j'avais pas vu.<br /> <br /> <br /> merci de ta remarque maintenant tout le monde va la voir. hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout à fait superbe, que de douceur! Bise et bon vendredi tout doux!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de l'apprécié. Avec peu d'éléments j'ai réussi à faire ces pages.<br /> <br /> <br /> Bisous tendres pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies pages.<br /> <br /> <br /> Mais "Tu es arrivéE"<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> Si j'y suis arrivée mais à quoi donc ?<br /> <br /> <br /> <br />