Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

" My Sweet Garden " LeaUgoscrap

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> J'adore...surtout la 1ère. Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci. ah elle a plu aussi sur la CT de Cécile celle là <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très printanier, j'ai tellement hâte de voir mes fleurs ainsi à nouveau, nous avons de la grisaille et ce jusqu'à dimanche... La nature commence à se réveiller tout doucement! Bonne journée<br /> ma douce Jolie-Coeur, tout plein de gros bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle amie. Mais oui tu va les voir et nous les faire partager tes belles fleurs.<br /> <br /> <br /> En plus tu les voient 2 fois du coup. lol<br /> <br /> <br /> Nous aussi dans le sud le soleil n'est pas de retour en ce 1er Mai. fin de la semaine prochaine paraît-il. Me tarde aussi pour aller gambader avec ma Réglisse.<br /> <br /> <br /> Doux bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />