Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

Pour répondre aux questions les plus posées !

Bonjour chers visiteurs,

 

Je reçois des demandes, des questions, et  des remerciements.

Pour répondre aux questions les plus posées, je fais cet article que les choses soient claires.

 

- Je ne vends rien !

j'offre MES créations personnelles.


-Au sujet des designeurs :

Je fais des pages soit pour les designers avec qui je suis dans les CT (Créatives Teams avec leur kits qui eux sont à vendre dans leur boutic respectives... et les liens sont toujours sous les articles. Mais aussi il faut regarder ICI ou il y a une liste qui grandit au fil du temps;

 

soit je fais des pages en solo pour le plaisir du digiscrap (pour ce qui est offert c'est marqué en bas des articles)

les titres sont dans les catégories à gauche de votre écran.

 

Vous avez des liens à votre droite pour trouver des noms de designeurs, des adresses de free, etc...

 

- En ce qui concerne le free :

Le free comme son nom l'ndique c'est du gratuit!

Là aussi, soit je fais des pages pour les designeurs qui offrent du free (en boutic ou sur leur blogs, forums respectifs)

soit c'est moi qui à partir des pages crées pour les designeurs je fais des QP (Quick-Page) = Page Rapide

et je les offrent c'est ICI

ainsi que des Clusters (encadrement embelli)que j'offre également

et qui sont fait tout comme les QP.

Chaque QP, Cluster,sont en dimension de 3600*3600,

en 300 dpi et en png (transparence. Donc ils sont imprimable s'ils restent dans leur taille avant imprim. Vous pouvez donc y joindre vos photos préférées et les imprimer pour faire des albums papier.

Ils servent le plus souvent à mettre des photos perso.dans des albums qui sont sur les ordinateurs, et des vidéos...


C'est toujours gratuit !

y a plus qu'à se servir et ne pas oublier de dire merci.

C'est le minimum de respect pour nous créatrices!!!

Ce n'est pas du luxe de rapeller que nous ne sommes obligé de rien, et que c'est juste du plaisir partagé et que ça peut s'arrêter à tout moment...

Il y a les moyens, c'est facile et rapide alors pensez-y.

 

 

Merci


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article