Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

WA free... chanson de Bob Marley

J'ai fais ce WA à partir des paroles de chansons

de Bob Marley pour le kit "reaggae Island" de Kitty

Je vous l'offre avec plaisir

 

Le PV

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/79/29/pv_wa_10.jpg

 

 

Pour avoir le lien, laissez votre petit mot et je vous l'envoie rapidement

A BIENTOT JolieCoeur@Scraps Gge1

 

Le lien pour trouver le kit

A Clic ici 1


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Merci de faire revivre ce texte.<br /> <br /> <br /> A quand l'accompagnement musical /lol<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton com.<br /> <br /> <br /> Ah tu aime aussi... j'adore !<br /> <br /> <br /> A quand la musique ? lol peut-etre bientôt qui sait <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pub faite un peu partout, blog facebook fofo etc. Ben ouai !! mais je le voudrais bien ton WA LOL Merci ma belle Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wowww merci beaucoup ma chérie. Ca me fait trop plaisir que tu partage mes créations.<br /> <br /> <br /> Merci merci. <br /> <br /> <br /> <br />