Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

Quickpage en free à partir du kit Boys Dream Of A Blue World

Voici une nouvelle Quickpage que j'ai réalisé à partir du kit

Boys Dream Of A Blue World partie 2

 de  Desclics

http://images.steelsm.com/images/1328356265p5bdnqh.jpg

 


Et voilà le PV du kit sont je me suis servie pour faire ma Quickpage


http://i48.servimg.com/u/f48/16/68/56/56/boysdr17.jpg
Vous la retrouverez

ci-dessous pour la télécharger

link

Amusez-vous bien, et si le coeur vous chante, venez nous montrer vos prouesses

 

***

@bientôt pour de nouvelles aventures

 

*********

 

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter
 de  Jolie-Coeur@Scrap  pour être tenu informé
 de toutes mes nouveautés !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> vraiment ravissante cette QP merci<br /> <br /> <br /> Néanmoins y'a un souci car entre Desclics et vous on ne trouve pas le VRAI lien de téléchargement...<br /> <br /> <br /> Merci de voir la synchro entre vous ;) à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Ginie,<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise. Oups petit soucis avec le lien ? je vais voir ça dessuite.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir avertie.<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />