Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JolieCoeur@scrap

*** Clusters (assortis aux QPs... free... avec le kit "Magic new yea"

C'est avec plaisir que j'offre ces  clusters, aussi ce sera avec joie que je lirais vos coms.

* * *

PV des clusters

* * * * *

PV des QPs assorties ( liens en bas de page)

Assortis aux QPs dont vous trouverez le lien en bas de page.

* * * * *

C'est avec plaisir que j'offre cette (ces) QP(s), aussi ce sera avec joie que je lirais vos coms.

Pour pouvoir télécharger cette (ces) QP(s) votre travail sera de me laisser un petit mot dans les commentaires
ci-dessous, et je vous enverrai au plus vite le/les liens correspondant(s).

Si vous n'êtes pas inscrit à la newlettre faites le et vous serez avertie en avant 1ère des nouveautées.

* * * * *

Liens des QPs

ICI et ICI pour la 2ème

 

@ bientôt

 

Assorties aux QPs dont vous trouverez le lien en bas de page.

* * * * *

PV des QPs

 

 

Lien  des QPs  assorties

ICI et ICI

* * * * *

Pour pouvoir télécharger cette (ces) QP(s) votre travail sera de me laisser un petit mot dans les commentaires
ci-dessous, et je vous enverrai au plus vite le/les liens correspondant(s).

Si vous n'êtes pas inscrit à la newlettre faites le et vous serez avertie en avant 1ère des nouveautées.


@ bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Merci beaucoup. Thank you
Répondre
J
Merci pour votre petit mot. Lien envoyé.
C
Hi, really love your clusters and QP. Can you please send me the links?
Répondre
J
Bonjour, les liens sont envoyé.<br /> Bonne journée